Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosanne au Club de L'Arche
18 mai 2006

Notre équipe à New York

new_york_250

Ouais! Jo veux vraiment qu'on le remarque... c'est tout à fait sa personnalité!

Nous sommes allés faire le Boot Camp de Metro Ministries du 23 au 30 avril 2006. Metro est un ministère chrétien qui rejoint les enfants des ghettos dans la ville de New York depuis 25 ans. Ils rejoignent environ 20 000 jeunes à chaque semaine. Nous avons appris beaucoup de notre expérience là-bas.

J'aurais aimé mettre plus de photos, mais les formats de fichiers dépassent la capacité de l'ordinateur. Désolée, ce sera peut-être pour une autre fois...

Rosanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rosanne,<br /> Comme je n'ai pas le temps de te parler, un petit mot d'encouragement et pour te dire que je ne t'oublie pas. Cela ira mieux quand je t'aurais rejoins dans les bureaux du Club de l'Arche (tu ne seras plus la seule fille...) J'ai hâte et j'attends le miracle de Dieu...<br /> Sandrine
Rosanne au Club de L'Arche
Publicité
Publicité